Service Details
Service client

Service client

Le service client est l’ensemble des moyens (matériels et humains) mis en place pour fournir informations et services aux clients, que ce soit avant, pendant, ou après la vente.

Avec l’arrivée des technologies de l’information et la prépondérance d’internet, il est logique que le service client ait évolué. Là où il y a quelques décennies, le téléphone et le courrier tenaient le haut du panier, on trouve désormais aujourd’hui de nombreux autres biais de communication entre clients et sociétés. Le service client peut aujourd’hui être « consommé » comme suit : 

Courrier
Téléphone
Réseau social : nombre d’entreprises ont un compte et répondent, souvent rapidement, aux demandes du client
Click-to-chat : messagerie instantanée sur le site de l’entreprise. Vous parlez à un humain.
Face à face, ou la rencontre physique: Cette notion se perd dans un monde toujours plus numérique et pourtant il reste l’un des moyens les plus efficaces, même si pas forcément aussi rapide que les réponses digitales.

Faites votre choix parmi toutes ces options. Les entreprises les plus attentives à leurs clients associeront plusieurs biais de communication, afin de répondre au mieux à une clientèle diversifiée.

Cart (0 items)
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare